• Magazine ASD

    Détails VITRINE STYLE LOUIS XV sur 9IEDH2
    Dossier «L'aide et soins à domicile d'aujourd'hui» dans l’édition actuelle    

    Visitez le Magazine ASD sur Facebook

  • News

    05.04.2019 Le contre-projet à l’initiative sur les soins Les associations d’employeurs ont présenté leurs doléances lors de leur audition par la Commission de la sécurité sociale et de la santé publique du Conseil national (CSSS-N).
    Chaise Pliante Haute Câline LOOPING Lune jLR5A4
    04.04.2019 Nouveau président Le comité d'Aide et soins à domicile Suisse propose Thomas Heiniger comme candidat à la présidence de l’organisation faîtière.

    News – suite

  • Dans votre région

  • chaises design scandinave 4 patchwork Arctik D2H9IWeYE
  • Données nationales sur la santé

    Comparé aux pays voisins, peu de données sur la santé sont saisies en Suisse. De même, relativement peu d’informations existent sur l’état de santé de la clientèle de l’aide et des sons à domicile. HomeCareData permet pour la première fois d’obtenir des renseignements à ce sujet.

  • Chaise Pliante Haute Câline LOOPING Lune jLR5A4

    La pénurie de personnel

    Le besoin en professionnels bien formés dans le domaine des soins va fortement augmenter au cours des prochaines années. Aide et soins à domicile Suisse s’engage pour qu’à l’avenir également suffisamment de personnel soignant soit disponible. Voici nos projets.

  • Financement des soins

    Chaise bureau 2019 primaire en roseProducts Bubble de w0O8XnkP

    Aide et soins à domicile Suisse s’engage pour que les financement des soins et les soins à domicile soient garantis durablement, à l’avenir aussi, et pour que les personnes puissent vivre le plus longtemps possible chez elles de manière autonome. Lisez la suite.